Présentation du Groupement d'Employeurs agricoles

 

Activ'emploi est un Groupement d'Employeurs créé en 2007 suite à une réflexion sur l'emploi saisonnier de la filière légumière manchoise. L'objectif était de répondre à des besoins de complément de main d’œuvre sur les exploitations agricoles de la Manche et des départements limitrophes, pour éviter de reformer chaque année des saisonniers dans le maraîchage et l'élevage.


Le Groupement d'Employeur permet de partager simplement un salarié à plusieurs. En savoir plus sur le GE

 

Activ'emploi dispose de plusieurs profils de salariés qui possèdent des compétences variées (plantation légumière, traite et alimentation, conduite de machines, maintenance, secrétariat...) dans les métiers de l'agriculture, en particulier le maraîchage et l'élevage bovin et porcin. Nous couvrons un large panel d'emplois pour répondre aux besoins de main d’œuvre des exploitants agricoles et offrir une solution de travail à temps partagé à nos salariés.

 

Nous sommes associés avec les fédérations d'associations de remplacement en élevage, les CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole) et les organisations légumières afin d'optimiser le travail des salariés et ainsi créer des emplois en Contrat à Durée Indéterminée.

 

Activ'emploi vous propose des solutions adaptées à vos besoins, construites avec vous et pour vous.

 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.



Salarié

 

Retrouvez nos offres d'emploi des métiers de l'agriculture dans la Manche ! Le temps partagé vous aide à trouver un emploi fixe et durable.

 

En savoir plus

Exploitant

 

Vous recherchez un complément de main d’œuvre agricole ?
Nous pouvons vous proposer plusieurs profils de salariés qualifiés.

 

En savoir plus